La ligue des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Äyrwën de Sénophal
Chef de guilde
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 03/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:24

Les Serviteurs de L'Eternité





Histoire : C'était le matin d'une belle et claire journée de printemps. C'était la première fois de ma vie que je tentais une chose pareille, car au milieu de toutes mes anxiétés, je n'avais encore jamais essayé de prier à haute voix. Après m'être retiré à l'endroit où je m'étais au préalable proposé de me rendre, ayant regardé autour de moi et me voyant seul, je m'agenouillai et me mis à exprimer le désir de mon cœur à Dieu.
A peine avais-je commencé, que je fus saisi par une puissance qui me domina entièrement, et il me sembla un moment que j'étais condamné à une destruction soudaine. Mais, déployant tous mes efforts pour implorer Dieu de me délivrer de la puissance de cet ennemi;

Celui-ci m'avait saisi et au moment même où j'étais prêt à tomber dans le désespoir et à m'abandonner à la destruction, non à une destruction imaginaire, mais à la puissance de quelque être réel du monde invisible. Il possédait une puissance étonnante comme je n'en avais jamais senti de pareille en aucun être, juste à cet instant de grande alarme, je vis, exactement au-dessus de ma tête, une colonne de lumière, plus brillante que le soleil, descendre peu à peu jusqu'à tomber sur moi. À peine eut-elle apparu que je me sentis délivré de l'ennemi qui m'enserrait. Quand la lumière se posa sur moi, je vis deux personnages dont l'éclat et la gloire défient toute description, et qui se tenaient au-dessus de moi dans les airs.

L'un deux me parla, m'appelant par mon nom, et dit, me montrant l'autre: "Celui-ci est mon fils bien-aimé, écoute-le!" Mon but, en allant interroger le Seigneur, était de savoir la secte qui avait raison, afin de savoir à laquelle je devais me joindre. C'est pourquoi dès que je fus assez maître de moi pour pouvoir parler, je demandai aux personnages qui se tenaient au-dessus de moi, dans la lumière, laquelle de toutes les sectes avait raison et à laquelle je devais me joindre. Il me fut répondu de ne me joindre à aucune, car elles étaient toutes dans l'erreur. Le personnage qui me parlait dit que tous leurs credo étaient une abomination à ses yeux, que ces docteurs étaient tous corrompus: "ils s'approchent de moi, ils enseignent pour doctrines des commandements d'hommes, ayant une forme de piété, mais ils en nient la puissance".


La mort:
Si c'était ennemi qui se peut éviter, je conseillerais d'emprunter les armes de la couardise. Mais puisqu'il ne se peut, puisqu'il vous attrape fuyant et poltron aussi bien qu'honnête homme, [...'> apprenons à le soutenir de pied ferme, et à le combattre. Et pour commencer à lui ôter son plus grand avantage contre nous, prenons voie toute contraire à la [voie'> commune. Ôtons-lui l'étrangeté, pratiquons-le, accoutumons-le, n'ayons rien si souvent en la tête que la mort. À tous instants représentons-la à notre imagination et en tous visages. Au broncher1 d'un cheval, à la chute d'une tuile, à la moindre piqûre d'épingle, remâchons soudain : «Eh bien, quand ce serait la mort même ?» et là-dessus, raidissons nous et faisons effort sur nous-mêmes.
Parmi les fêtes et la joie, ayons toujours ce refrain de la souvenance de notre condition, et ne nous laissons pas si fort emporter au plaisir, que parfois il ne nous repasse en la mémoire, en combien de sortes cette nôtre allégresse est en butte à la mort, et de combien de prises elle la menace. Ainsi faisaient les Égyptiens, qui, au milieu de leurs festins et parmi leur meilleure chère, faisaient apporter l'anatomie sèche d'un homme, pour servir d'avertissement aux convives.
Il est incertain où la mort nous attende, attendons-la partout. La préméditation de la mort est préméditation de la liberté. Qui a appris à mourir, il a désappris à servir. Il n'y a rien de mal en la vie, pour celui qui a bien compris que la privation de la vie n'est pas un mal

Que l'on soit riche ou pauvre ; Vieux ou jeune ; Beau ou laid ; Homme ou Femme la Mort ne fait nul distinction. Les Serviteurs de l' Éternité sont comme la mort, ils ne font pas de distinction de race ou de genre, ils vont ou bon leur semble sans prévenir, ils frappent au hasard pour le plus grand plaisir de leur maîtresse à tous la Mort.

Un peu d'Humilité:
"Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-même."
"Mieux vaut être humble avec les humbles que de partager le butin avec les orgueilleux."

Buts :

- Être aussi imprévisible que la mort, frapper n'importe où, n'importe quant et n'importe qui.
- S'assurer que ceux qui doivent mourir, subissent leur destin et amener l'Humilité parmi les seigneurs de guerre en devenant le pire cauchemar des arrogants.
- Faire en sorte que la guerre soit perpétuelle afin de contenter la Mort. Semer la discorde au sein des autres alliances.

Politique Extérieure :

- Nul n'échappe à la mort donc les Serviteurs accepterons tout Pacte de Non Agression de manière provisoire.
- Tous seigneur s'attaquant à un Serviteur se verra réprimander par une mort longue et douloureuse, car aucun Serviteur n'aura de repos tant que le coupable ne sera pas mort du fait de leur assaut combiné.

Politique Intérieure :

- Tout Serviteur accepte sa propre mort comme faisant partie des potentialités.
- Tous seigneurs abandonnant traitement les serviteurs se verra traité comme un ennemi, puis torturé jusqu'à ce que mort s'en suive.
- Tout Serviteur s'attaquant à un autre Serviteur est invité à en exposer les motifs au conseil des Prêtres qui arbitrera le conflit.

Recrutement :

- Tout seigneur souhaitant se joindre aux Serviteurs devra en faire part à un des Hiérophantes. Il devra fournir un plan détaillé de son royaume, puis réussir l'épreuve imposée par ce dernier avant d'être accepté.

Rangs :
- Hiérophantes : Les Hiérophantes sont les plus éminents membres des Serviteurs, ils sont ceux que la mort à choisi pour diriger.

- Prêtres : Les Prêtres sont les juges et les diplomates des Serviteurs. Ils font en sorte que la communication interne se déroule bien. C'est eux qui sont chargé de négocier avec les autres alliances en cas d'absence des Hiérophantes.

- Paladins Noirs : Les Paladins Noirs ont la charge des armées des Serviteurs. Ils ont pour mission de regrouper les Serviteurs, et de lancer l'assaut en cas de guerre. Ils ont toute autorité pour ordonner un assaut en cas d'absence des Hiérophantes.

- Serviteur de l' Oubli : ils sont l'évolution des serviteurs du conflits,guériers et aguéris par exellence.les serviteurs de l'Oubli sont sous les ordres du Paladin noirs ou des Hiérophantes.Un Serviteur du Conflit peut devenir un serviteur de l'Oubli si:
1)Prouver la bravours de ses actes
2)fair preuve de loyauté
3) faire une demande rp

- Serviteur du Conflit : La mission des Serviteurs du Conflit est simple obéir aveuglément à leur supérieur. C'est le rang auxquels les seigneurs ayant fait leur preuve accède après leur période d'essai.

- Esclave : ce rang est l'étape nécessaire que tout seigneur doit accepter, avant d'être considéré comme faisant réellement partie des Serviteurs
1)fair preuve de loyauté
2) faire une demande rp
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-eternel.forumgaming.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Seigneur Storba!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des éternels :: Ambassade :: Charte de l'alliance-
Sauter vers: