La ligue des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Seigneur Storba!

Aller en bas 
AuteurMessage
Storba

Storba


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Aufferville
Date d'inscription : 15/10/2008

L'histoire du Seigneur Storba! Empty
MessageSujet: L'histoire du Seigneur Storba!   L'histoire du Seigneur Storba! Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:36

Alors que je n'étais qu'un enfant, du haut de mes huit ans je vis de ma cachette mes parent mourir devant mes yeux! Une fois que les assassins de mes parents furent partis, je décida de partir a mon tour, je pris le katana de mon père, bien trop grand pour moi et je me promis de retrouver ces assassins car tant qu'ils ne sauront pas mort de mes mains et de ma lame je ne pourrais jamais oublier leurs visages!

Après un mois environs d'errance, je me fis attaqué par des voleurs, je sortis mon katana de son fourreau, me mis en position de garde, surpris de voir un enfant réagir de la sorte, ils sortirent leurs épées et m'attaquèrent! Je pris mon courage à deux mains et je repoussas assaut après assaut! Mais de nul part surgis un homme tenant fermement un katana, il régla le compte des voleurs aussi vite que le vent! Puis il se tourna vers moi et il me disa qu'il était étonné de voir un enfant aussi jeune manipuler le katana de la sorte! Je lui répondis que que mon père avait commencé à m'apprendre les position de garde et une ou deux techniques pour repousser des assauts. Il me disa de rentrer chez moi et je lui répondis que je n'avais pas de chez moi. Surpris il me demanda ou étaient mes parents, dans son regard je sentis que je pouvais lui faire confiance, je lui expliquas tout! Il me proposa donc de devenir mon maître.

Pendant de nombreuses années je parcourus le monde a la recherche des tueurs de mes parents, tout en apprenant diverses techniques de mon maître et à tuer les personnes se trouvant devant mon chemin. Puis soudain lors de l'un de mes entraînement, deux hommes nous avait attaqués, je les avais tout de suite reconnus et je leurs avait demandé de se souvenir lorsque huit ans au par avant ils avaient tué mes parent. Ils mon tout de suite dis qu'ils se souvenaient très bien et qu'ils auraient dus aussi me tuer à l'époque mais qu'ils ne m'avaient pas trouvé! Avec colère, je leurs déclaras qu'il était le moment de venger ces parents et je me lanças plein de rage pour les tuer! Ils se défendaient l'un après l'autre mais mon apprentissage du combat et des méthodes pour tuer me permis de les tuer plus rapidement que je n'aurai pu l'imaginer!

Il était tant pour moi de voler de mes propres ailes. Lors de mon dernier enseignement, la fureur m'envahissais, je trancha la tête de mon maître et partis pour défier à mort les plus grands Seigneurs. Après de nombreuses années passé à faire coulé le sang de toutes les façons possibles et inimaginables, je décidas de de mettre mon katana au service d'une guilde.

Je trouvas une guilde, postulas et ...

"Je ne peut pas vous raconter la suite car je ne l'ai pas encore vécu!"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Seigneur Storba!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des éternels :: Ambassade :: Partit Rp-
Sauter vers: