La ligue des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Fraternité du feu Ronflant

Aller en bas 
AuteurMessage
Äyrwën de Sénophal
Chef de guilde
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 03/12/2006

La Fraternité du feu Ronflant Empty
MessageSujet: La Fraternité du feu Ronflant   La Fraternité du feu Ronflant Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

Vous arpentez les rues tortueuses de Nuln, le Joyaux de l´Empire, jusqu´à vous retrouver face à une grand bâtisse imposante. Vous levez les yeux et apercevez une enseigne éclairée par des chandeliers portant l´emblème d´un grand brasier et sur laquelle vous pouvez lire: L´Auberge du Feu Ronflant.


Vous poussez a porte et entrez à l´intérieur. La salle commune est surchargée, si bien que vous ne pouvez progresser dans l´endroit sans bousculer quelques uns des clients. La clientèle semble assez hétéroclite, mais on note une large proportion de personnages en armure, ou vêtus de vêtements pratiques, aptes aux pérégrinations. Il semble que les aventuriers de Nuln aient fait de cet endroit leur lieu de rendez-vous.
C´est bien ce que l´on vous avait dit.


Toute la salle commune est éclairée par un grand feu aux flammes dansantes, au fond de la pièce, sans doute le symbole du lieu.


Tout à coup, l´un des deux petits serveurs halfling vient se placer devant le feu ronflant dans l´âtre et attire l´attention de tous à force de clameurs et de gestes rapides et enthousiastes.




-Oyez, oyez, bonnes gens !




La Compagnie du Feu Ronflant est une guilde d´aventuriers fondée par l´illustre ex-martelier nain Toldum Kazarïn afin de soutenir les peuples de l´Ordre dans la guerre contre la Destruction. Elle se subdivise elle-même en plusieurs compagnies appelées compagnies ronflantes en référence à notre bon vieux feu. Maintes fois ces compagnies se sont démarquées en protégeant communautés et villages face aux attaques meurtrières des hordes des puissances sombres, maintes fois elle se sont illustrées en résolvant des conflits internes pouvant affaiblir l´Ordre par des manoeuvres diplomatiques, et maintes fois elle ont lancé des attaques héroïques contre les terreurs de la Destruction. Mainte fois leur courage a été prouvé dans des situations les plus variés. Ils se sont ainsi illustré dans plusieurs conflit mettant en jeu leur propre vie pour assurer la survie de l'ordre.



Compagnons ! Êtes-vous de cette trempe? Aurez-vous le cran d´oeuvrer pour la sauvegarde des peuples de l´Ordre face aux ignominies de la Destruction? Êtes-vous prêt à rejoindre une compagnie ronflante et de partir en mission avec elle?
La Compagnie du Feu Ronflant recrute de courageux aventuriers afin de garnir ses compagnies ronflantes et, une fois de plus, d´honorer les engagements du Seigneur Toldum !



Oyez, oyez plus que jamais la compagnie a besoin de vous Les vents du chaos approche et une nouvelle race va bientôt refaire surface. Toldum les à déjà combattu et en sortit victorieux par le passé, mais il a payé cette victoire par la mort d'un ami. Serez-vous capable de les repoussez et de combattre a nos coté pour les repousser à nouveaux?



Oyez, oyez mes amis, prenez votre destin en main, ainsi que celui de l´Ordre, et rejoignez la Compagnie du Feu Ronflant !



Les origines de la compagnie



Alors que le nain Toldum était au sommet de sa gloire, un jour il partit en quête de nouvelles connaissances. Il se rendit dans la contrée de Nabuzor où il y fit la rencontre de nains qui avaient la même intention que lui. Ensemble ils se rendirent en quêtes de nouvelles connaissances. Mais un drame intervint par la suite. L’un des nains fut tué alors qu’il se rendait dans une modeste taverne.


Le cœur de ceux qui survécurent à l’embuscade se remplirent de haine, la seule chose qui les préoccupaient à présent c’était de protéger les êtres chers à leur cœur. De retour dans leur contrées respective la compagnie fut comme morte mais Toldum qui avait toujours l’envie de protéger ses êtres chers il réunissa ces anciens compagnons à l’endroit même où ils s’étaient rencontrés. Alors qu’ils se regardaient chacun leur tour, tous voyait à travers le regard de l’autre le désir de protéger les autres. Toldum prit la parole et leur proposa s’ils accepteraient de former une compagnie qui sera présente dans toutes les contrées. Chacun acceptèrent et le nain termina cette réunion par ces mots là: Diviser pour mieux régner. Leur alliance fut scellé autour d’un feu que chacun avait contribué à allumé.



Buts:

-Fonder une compagnie de brave.
-Amasser gloire et richesse par tout les moyens.
-Retrouver le seigneur Toldum (RP)
-Rétablir l'Ordre sur l'île.
-Apprendre le culte de Dame herpé aux plus jeunes.
-Repousser la nouvelle race si elle menace l'ordre


Le Trio Seigneurial et le Conseil Du Feu Ronflant:

Maintenant que Toldum Kazarïn a disparu depuis son départ en expédition, la guilde est dirigée par trois Seigneurs formant le Trio Seigneurial et portant les titres, respectivement de Seigneur Cardinal, Seigneur de la Guerre, Seigneur des Arcanes, en référence à leurs domaines de prédilection.

Le Conseil du Feu Ronflant débat et prend des décisions. Il est composé du Trio Seigneurial et des aventuriers qui ont eu l´immense honneur d´acquérir le titre de Légende vivante. Ces derniers ne votent pas comme les Seigneurs, mais ils participent activement aux décisions et bénéficient d´une influence considérable.


Les compagnies ronflantes:

La guilde est divisée en plusieurs compagnies d´aventuriers appelées compagnies ronflantes, auxquelles sont régulièrement donnés des ordres de mission afin de jouer leur rôle de soutient dans la guerre contre la Destruction.
Ces compagnies, aux nombres de trois pour l´instant (nous pourrons en créer une autre si les recrues affluent en nombre suffisant), seront toutes dirigées par un chef de compagnie qui sera nommé par le Trio Seigneurial.


Les intrigues pour la gloire :

Gloire, reconnaissance, et appât du gains sont parfois plus recherchés que la simple aide aux peuples de l´Ordre. Ainsi il peut y avoir des rivalités entre les compagnies, et les membres peuvent parfois intriguer afin d´acquérir une influence plus importante au sein de la guilde, discréditer quelqu´un, ou promouvoir la renommée de sa compagnie en mentant lors des rapports de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-eternel.forumgaming.fr
 
La Fraternité du feu Ronflant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des éternels :: Ambassade :: Charte de l'alliance-
Sauter vers: