La ligue des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Ligue des Eternels

Aller en bas 
AuteurMessage
Erandil
Le bras droit (sadomaso)



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

La ligue des éternels



Seigneurs de notre temps, détestez de tous, ainsi notre description était dressée en à peine quelques mots. Nous cherchons aucune clémence à nos actes, nous existons dans un seul but, celui de propager la mort et éponger notre soif de vengeance. Notre passé ne mérite pas qu’on en parle, que dire des morts et des conflits ? Désormais nous agissons comme bon nous semble, aucune attache pour nous retenir. Notre futur est dans nos mains et nous comptons en profité.

Notre fondation n’est pas une des choses des plus réjouissantes. Nous sommes des seigneurs que les guerres ont rapprochés. Au fil de ces conflits incessants, nous nous sommes fait craindre et détester. La haine qu’on nous portait nous faisait sentir vivant. Avec cette union, notre force devenait de plus en plus grande, jusqu’à ce que la simple énonciation de notre nom fasses naître chez les autres seigneurs un sentiment de dégoût profond. Mais une soif de pouvoir grandissaient dans nos cœurs. Chacun en voulait plus et nous étions prêt à tout pour l’obtenir. Cette envie occupait de plus en plus nos pensées à tel point que l’envie que nous avions d’habitude à vouloir se battre diminuait.


C’est ainsi, qu’une nuit dans une auberge où nous nous réunissions d’ordinaire pour fêter nos victoires, qu’un petit conseil de fortune fut crée. On étais tous accoudé à notre chaise regardant les yeux de ceux qui nous entouraient. Personnes n’avaient envie de prendre la parole car, mise à part l’art de la guerre, tout ce qui concernait les beaux discours ou autre sujet ce rattachant à sa leurs étaient inconnus. Voyant que personne ne voulait prendre la parole, une de leur plus ancienne coutume en matière de choix fut utilisé. Chaque seigneur prit un petit morceau de bois et celui qui aura le plus petit aura la tache de parler d’un plan. Comme la coutume l’obligeait, celui qui eu le plus petit bout pris la parole.


-Coutume qui sert à rien… commença il à se dire pour lui-même. Bon les amis, voyant que la tache de prendre une décision m’incombe, je vous propose une chose simple. Pourquoi changer ? En effet, on est les plus détestés et c’est pour cette raison qu’on est connus !

L’assemblé ne dit plus rien, attendant sûrement qu’une nouvelle personne prenne la parole. Voyant qu’il n’y avait aucune réaction et que ça signifiait que personne était satisfait il la reprit une nouvelle fois.

-Bon je vous propose quelque chose de totalement différent. Créons notre propre blason ! Ainsi on fait subir officiellement nos idéaux et on devient les plus grands de ce monde.

Cette fois ci tout le monde crièrent, visiblement cette idée plaisait beaucoup. Et l’un d’eux par audace pris à son tour la parole.


-Asservissons chaque seigneurs ! Détruisons chaque factions contraire à nos idéaux ! Obtenons tout ce que ce monde peux nous offrir ! Maintenant buvons et demain guerroyons !

Tout le monde se levèrent et se dirigèrent en direction du bar, c’est dans la joie et la bonne humeur que chacun passa sa nuit. Le lendemain malgré les réticences de certains pour se lever, tout le monde mis ces armées en mouvement à la recherche d’une cible. Étant donné que chacun était un peu fatigué par la soirée de la veille, ils décidèrent de s’en prendre au royaume le plus proche. Une fois arrivée sur place tous les paysans détalèrent dans les fortifications du maître des lieux.

-Bah voyons comme pour changer ça s’enfuit… Bon voilà le plan. On entre en force et on tue.

Tous acquiescèrent et l’assaut fut donné quelques secondes plus tard. Ils n‘eurent aucun mal à passer les fortification après avoir défoncé la grande porte en bois, un flot de soldat se répandait désormais dans la cour. Les soldats dans l’enceinte du mur furent rapidement mit hors d’état de nuire. La victoire était ainsi acquise en à peine quelques minutes et pour qu’elle soit totale, le roi de ces lieux fut exécuté devant tous les soldats de l’armée des éternels. Après ça, les soldats se dirigèrent pour piller les lieux, mais l’un d’entre nous s’interposa., c’était celui qui avait perdu à l’auberge.


-Attendez ! Faisons de ce royaume notre place forte, symbole de notre puissance et de notre importance. Nous nous réunirons aussi en ce lieux qui sera beaucoup plus spacieux que cette bonne vieille taverne.


Les seigneurs composant la ligue et les soldats acquiescèrent en poussant de grand cris de satisfaction. C’est ainsi que nous nous préparons à entrer dans les écrits. C’est ainsi que nous arrivons sur ces terres et c’est ainsi que nous en sortirons.



La hiérarchie des Éternels :


Les comandors : Au nombre de 2 ce sont ceux qui parmi le conseil auront le rôle de juge entre les différents parties. Il serviront également de meneur d’homme auquel n’importe qui au sein de la guilde doit avoir confiance.

Le conseil : Ce sont les seigneurs qui dirigent les différents aspects de la vie de la Ligue. Ils se réuniront principalement en cas de crise ou avant une déclaration de guerres.

Les paladins Éternels: Ce sont les soldats d’élites qui par leurs actions et leurs dévouement à notre cause ont attirés l’attention d’un des comandors sur eux. Ils sont les plus enclins à rejoindre le conseil.

L’Éternel : Membres de base mais indispensable à la grandeur de la Ligue.


Les prérogatives que la ligue remplira seront les suivants :


-La destruction de chaque factions ne partageant pas nos points de vues.
-L’asservissement de tout être vivant qui ne soutient pas nos idéaux.
-Obtenir le plus de pouvoirs et de privilèges sur ces terres. La soif que nous avons ne sera jamais entièrement satisfaite c’est pourquoi nous les prendrons par la force et par voix diplomatique aussi.
-Précipiter la déchéance des Royaumes Oubliés tant au niveau économique qu’au niveau administratif.
-Faire de notre place forte une des cités les plus importantes.
-Chaque seigneurs faisant l'objet d'attaques acharnées pourra défendre sa cause dans un lieu publique en l'occurrence la cour.
-Mensuellement, un de nos membres contera les exploits de nos adversaires ainsi les paroles qu'ils avanceront contre nous seront moins éloquentes que leurs actes.
-Nous instaurerons également un système de taxe qui permettra à ceux qui le désire de ce soustraire de nos attaques, dans le cas contraire la Ligue sévira jusqu'à paiement de la dette.



Au sujet de notre Diplomatie :

Nous sommes ouvert à toute proposition si celui qui en fait la demande partage nos opinions. Néanmoins il est possible qu’une guilde dans le cas contraire puisse en bénéficier à certaine conditions qui seront fixé pendant la demande en notre ambassade.


Le fonctionnement interne de la Ligue :

-Tout conflit entre membre ce réglera devant le conseil où la décision final appartiendra aux comandors qui déciderons ou non d’une éventuel « punition ».
-Les comandors se partageront le pouvoir de maître de guilde.
-L’ambassade doit être un lieu où chaque membres doivent s’y rendre afin d’informer ses supérieurs de leurs actions du jour. Tout manquement à cette règle sera à long terme, une exclusion définitive ou non de la ligue.
-Tout acte de trahison sera punis par la destruction total du royaume du traître.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des éternels :: Ambassade :: Charte de l'alliance-
Sauter vers: