La ligue des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une naissance Empty
MessageSujet: Une naissance   Une naissance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:41

Un beau matin de novembre alors que les batailles étaient nombreuses entre le continent et l'Ile, un seigneur ( Loglas ) connu sur l'Ile pour sa folie disparaissa sans laissé de trace si ce n'est un bout de papier que l'on pouvait trouver sur les murs de la taverne :


Île
Les seigneurs comptabilisant le plus de victimes

1) Seifer du royaume Galbadia est parti à la bataille et a tué 195300 soldats adverses
2) Osiris du royaume etpyge est parti à la bataille et a tué 161980 soldats adverses
3) Irina du royaume rutiana est parti à la bataille et a tué 104669 soldats adverses
4) Eirenmorf du royaume Darcknow est parti à la bataille et a tué 85222 soldats adverses
5) Ayrwen du royaume Lulendil est parti à la bataille et a tué 82099 soldats adverses
6) du royaume est parti à la bataille et a tué 63480 soldats adverses
7) Hasgard du royaume Nosgoth est parti à la bataille et a tué 57863 soldats adverses
8.) Theone du royaume gama est parti à la bataille et a tué 53464 soldats adverses
9) Hörtänit du royaume Secretis Pingus est parti à la bataille et a tué 53128 soldats adverses
10) Karshan du royaume Narok est parti à la bataille et a tué 52047 soldats adverses

Son Nom avait disparut, son rauyaume aussi il ne restait que quelques ruines.
Quelques jours plus tard des nains fouillaires les ruines jusqu'a que l'un d'entre eux ramasse un oeuf brullant au milieu de la pousiere ce nain l'examina et le frotta des insriptions se dessiné dessus on pouvait lire :
"Ma fille Athena naîtra de cette oeuf aprés ma mort, elle reformera le grondor et me vangera de sa puissance".
Un eclair de lumiere aveugla l'Ile pendant 2 seconde et je naissa pendant celle-ci .
Je pris mon épée et declara :
"Mon pere sera vengé !".



hrp/ je debute /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Une naissance Empty
MessageSujet: Re: Une naissance   Une naissance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:50

Un beau matin de novembre alors que les batailles étaient nombreuses entre le continent et l'Ile, un seigneur ( Loglas ) connu sur l'Ile pour sa folie disparaîtra sans laissé de trace si ce n'est un bout de papier que l'on pouvait trouver sur les murs de la taverne :


Île
Les seigneurs comptabilisant le plus de victimes

1) Seifer du royaume Galbadia est parti à la bataille et a tué 195300 soldats adverses
2) Osiris du royaume etpyge est parti à la bataille et a tué 161980 soldats adverses
3) Irina du royaume rutiana est parti à la bataille et a tué 104669 soldats adverses
4) Eirenmorf du royaume Darcknow est parti à la bataille et a tué 85222 soldats adverses
5) Ayrwen du royaume Lulendil est parti à la bataille et a tué 82099 soldats adverses
6) du royaume est parti à la bataille et a tué 63480 soldats adverses
7) Hasgard du royaume Nosgoth est parti à la bataille et a tué 57863 soldats adverses
8.) Theone du royaume gama est parti à la bataille et a tué 53464 soldats adverses
9) Hörtänit du royaume Secretis Pingus est parti à la bataille et a tué 53128 soldats adverses
10) Karshan du royaume Narok est parti à la bataille et a tué 52047 soldats adverses

Son Nom avait disparut, son royaume (faute très bête car le mot Royaume est écrit 10 fois au dessus ^^') aussi il ne restait que quelques ruines.
Quelques jours plus tard des nains fouillèrent les ruines jusqu'à que l'un d'entre eux ramasse un œuf brûlant au milieu de la poussière ce nain l'examina et le frotta des inscriptions se dessiné dessus on pouvait lire :
"Ma fille Athena naîtra de cette œuf après ma mort, elle reformera le grondor et me vengera de sa puissance".
Un éclair de lumière aveugla l'Ile pendant 2 seconde et je naquis (pas certain de ce mot...) pendant celle-ci .
Je pris mon épée et déclara :
"Mon père sera vengé !".




J'ai corrigé 2-3 fautes d'orthographe.
Mais dans le texte une fois tu es à la 1ere personne tu singulier et un moment à la 3ème, c'est difficile à suivre...
Et à certain endroit il manque un point ou une virgule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une naissance Empty
MessageSujet: Re: Une naissance   Une naissance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:38

Merci osiris Wink

Ba jvais essayé de mamelioré et tout puis darkness ma prit sous son aile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une naissance Empty
MessageSujet: Re: Une naissance   Une naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des éternels :: Ambassade :: Partit Rp-
Sauter vers: