La ligue des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ile à l'action

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Äyrwën de Sénophal
Chef de guilde
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 03/12/2006

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

Depuis quelques jours les illiens étaient informés d'un potientiel levé de brouillard.Le premier sentiment général fut la craindre...En effet meme les illiens dit: 'les plus forts' ont fuit leur royaume,les pingouins ont meme dissoud leur guilde! Les illiens étaient donc plongés dans un sentiment de peur et manquaient cruellement de confiance en eux.
Heureusement ce sentiment n'était pas présent chez tous et un groupe de seigneur, ennemis ou amis voir meme inconnus, se réunissèrent pour essayer de changer ce sentiment peut gratifiant pour les illiens.

Ils décidèrent de se préparer spychologiquement et millitairement, ils formèrent de grandes armées,et fortifièrent leurs royaume afin d'etre pret à affronter cette menace dite si terrifiante.Ils eurent raisond de ce préparer de la sorte, le premier jour de la disparition du brouillard ils décidèrent tous de passer à l'action,et de faire démentire toutes les rumeurs, voir meme avec un certains culot  mettre une petite lesson de motivation à certains 'grands' seigneurs du continent.En effait,les illiens avaient remarqué les seigneurs leur ayant manqué de respect,injurié voir provoqué!IL décidèrent donc de se réunir et de raider ensemble contre ces prétentieux continentals.

Pour eux le premier jour fut une victoir.En effet ils réussirent à se rassembler et pillier les royaumes qu'ils voulaient.En retour il s'attendairent à une immense contre-attaque à "l'écrasement des illiens fasse à la puissance continental".Du moins c'est encore ce que certains continentals s'étaient permis d'avancer.Mais pour leur plus grand plaisir et avec une immense surprise..rien ne se passa.Aucune contre attaque,aucune vengeance..

Les illiens sont rentrés tard chez eux,fière d'avoir montrer un avant gout de leur capacité et attendant avec impatience les actions des continentals,du moins de ceux qui en avaient temps parler qui s'étaient temps venté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-eternel.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

Je t'ai envoyé un petit corrigé de ton texte en mp sur le forum d'agué.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Ma belle
Irina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

.........ha sa veux dire que tu à corriger le ''spychologiquement'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Äyrwën de Sénophal
Chef de guilde
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 03/12/2006

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:39

na na na na
prochainement je le ferais plus...Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-eternel.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:17

Irina a écrit:
.........ha sa veux dire que tu à corriger le ''spychologiquement'' Smile

Celle ci et quelques autres, en majeure partie des erreurs d'inattention
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Ma belle
Irina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

..........bien bien Smile , pleure pas ma grande ça arrive à tous le monde , surtous quand on ne se relie pas , ( oui moi aussi je rend mes intero sans les lire , je laisse se paisire au corecteur )
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:36

Irina a écrit:
..........bien bien Smile , pleure pas ma grande ça arrive à tous le monde , surtous quand on ne se relie pas , ( oui moi aussi je rend mes intero sans les RElire , je laisse se paisire au corecteur )


Ton message le prouve Razz

lol

Fin je dit ça mais je suis tout sauf mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Le bras droit (sadomaso)



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

donc je suis pas le plus mauvais en orto ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:33

Je tiens à signaler que je suis la seule et unique Neydrinella je ne sais pas qui est l'autre imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Ma belle
Irina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:09

...........ton autre compte peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Le bras droit (sadomaso)



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:34

Nan oublis de suppression de l'autre compte Wink
On a fait le grand ménage niveaux forum, j'ai juste gardé quelque compte comme sa, mais bon je vais supprimer celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile à l'action Empty
MessageSujet: Re: L'ile à l'action   L'ile à l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile à l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des éternels :: Ambassade :: Partit Rp-
Sauter vers: