La ligue des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Xalendan] Une vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Xalendan] Une vie... Empty
MessageSujet: [Xalendan] Une vie...   [Xalendan] Une vie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:54

INTRODUCTION







Il fut un temps ou le royaume de Zerande fut prospère.
Se royaume était gouverner par le seigneur Linkangel qui faisait partit de la guilde des Prophète Des Trois Lunes.
Un jour la prospérité du royaume bascula au désastre. Son seigneur Linkangel fut expulser des Prophète Des Trois Lunes car il était malade.
Le royaume tombât sous les flammes des autres seigneurs.
Se fut la fin de Zerande.


1 ans plus tard…




CHAPITRE PREMIER:Le commencement




Le seigneur Linkangel décida de rebâtir son royaume mais il le retrouva en ruine bien évidemment. Il reconstruisait son royaume petit a petit, pierre par pierre.
Quelque jours plus tard le seigneur Linkangel rencontrât une personne qui allait changé sa vie a toujours. Il fit la rencontre du seigneur Kazey des Légion de Sorgoth-Ur. En a peine deux-trois jours ils étaient déjà des amis, ils se trouvèrent plein de point communs.
Un jour le seigneur Kazey fit une proposition au seigneur Linkangel. Le seigneur Kazey demandât si le seigneur Linkangel voulait rejoindre les rangs du continent.
Linkangel réfléchit énormément puis il acceptât sa proposition.
Voici d’après nos archivistes la conversation du seigneur Kazey et Linkangel a propos de cette proposition:


Seigneur Kazey- Bonjour a vous Sir Linkangel. Comment allez-vous ?

Seigneur Linkangel- Bien le bonjour Sir Kazey. Bien merci et vous ?

Seigneur Kazey- Assez bien sir.

Seigneur Linkangel- Vous vouliez me parler peut-être ?

Seigneur Kazey- Oui en effet. Je veux vous faire une proposition qui, a mon avis va
changer votre vie.

Seigneur Linkangel- Et que voulez-vous me proposez ?

Seigneur Kazey- Voulez vous rejoindre le continent ?

Seigneur Linkangel- Hum… Je vais tout d’abord n parlait a mes généraux puis je vais y réfléchir et je vous dirait ma réponse.

Seigneur Kazey- Bien, prenez votre temps mon ami, se n’est pas une décisions a prendre a la légère.

Quelques heures plus tard…

Seigneur Linkangel- Bien, j’ai une réponse a vous donnez.

Seigneur Kazey- Bien. Alors ? Quelle est votre choix ?

Seigneur Linkangel- J’accepte avec plaisir votre proposition mon ami !!!!!!

C’est hélas tout se qui reste de cette conversation dans nos archives.



CHAPITRE DEUXIEME:Les Légions De Sorgoth-Ur





Après quelques jours passé a construire son royaume le Seigneur Linkangel avait en tête d’entré dans une guilde mais il ne savait si une guilde voudrait de son petit royaume.
Un jour le Seigneur Kazey allât voir le Seigneur Linkangel pour lui demander comment il aller. Le seigneur Linkangel disait qu’il voulait faire partit d’une guilde mais il ne savait pas laquelle.
Le Seigneur Kazey lui dit qu’il parlait de lui au Seigneur Zoloom le Diplomate des Légions De Sorgoth-Ur. Quelque heures plus tard le Seigneur Kazey arriva au côté du Seigneur Zoloom. Le Seigneur Linkangel parlât énormément avec le Seigneur Zollom, le Seigneur Linkangel c’était trouvé un nouvel ami.
En repartant les Seigneurs Kazey et Zoloom dirent a Linkangel qu’ils parlerait de lui a la guilde est plus précisément au chef de la guilde, Thanator.
Le Seigneur Linkangel allât tout de même postuler chez Les Légions De Sorgoth-Ur, le Seigneur Zoloom lui répondit qu’un vote serait ouvrèrent pour sa demande d’entrer dans la guilde.
Le lendemain le Seigneur Thanator lui annonça qu’il était pris dans Les Légions De Sorgoth-Ur. A sa plus grande surprises il vu qu’aucun des membres n’avez voter contre lui, se qui lui paraissait incroyable.
C’est ainsi que le Seigneur Linkangel entrât chez Les Légions De Sorgoth-Ur.




CHAPITRE TROISIEME:Le Secret de Linkangel




Le secret de Linkangel n’est pas vraiment un secret mais plutôt la raison de la quête qu’il va mener.
Linkangel sut que la causes de son expulsions de la guilde des Prophètes Des Trois Lunes était 2 membres. C’était Osiris et Thorek. Mais Linkangel c’était résigné a ne pas se venger d’Osiris car il lui avait présenter des excuses et en plus Linkangel et Osiris sont devenu ami par la suite.
En revanche il se vengera de Thorek car Linkangel croyait q’il était son ami mais en réalité Thorek lui avait poignarder dans le dos .
Linkangel ne savait pas si il devait se venger ou les laisser en paix. Mais il prit une décision, cette décision était de se venger tel un vrai démon de Sorgoth-Ur.
Désormais Linkangel attendait que les frontières soit réouvertes pour se venger.
Seulement il s’avait qu’il ne serait pas assez puissant pour luter contre ce seigneurs. C’est pour cela qu’il se mît en quête de trouver l’artefact d’Heote dont il avait tant entendus parlait pendant ces voyages. Non seulement il deviendrait plus puissant mais la légende dit que si quelqu’un faisant partit d’une guilde obtient cet artefact alors la guilde dont il fait partit deviendra plus puissante que jamais.






CHAPITRE QUATRIEME:L’artefact d’Heote




D’après les information de Linkangel l’artefact d’Heote est une épée qui contrôle la lumière et les ténèbres. Seul une âme qui se bats pour une juste cause peut la posséder.
Cette épée était la plus puissante de toutes celles qui exister, même plus puissante que les épée des Dieux eux même car dans une ancienne civilisation Heote était le plus puissant des Dieux. C’était le Dieux de lumière et des ténèbres.
Linkangel c’était mis en tête de trouver cette épée afin d’acquérir une plus grande puissance et de se venger. En plus en augmentant sa puissance il augmenteras aussi la puissance des Légions de Sorgoth-Ur, et cela lui plaisait assez bien.
Non seulement il deviendras assez puissant pour se venger mais en plus il aurait enfin une chance de prouver au Légions de Sorgoth-Ur qui il est vraiment:un guerrier loyal et puissant qui sait a la foi se servir de sa tête et de ses muscles.






CHAPITRE CINQUIEME:La fin et le début d’une Quête




Un jour Linkangel reçu une lettre d’une femme qu’il avait côtoyer dans sa jeunesse. Elle s’appeler Lyndelia. Dans sa lettre elle disait quelle allait mourir d’une grave maladie, la lèpre. Elle disait aussi qu’elle avait eut un file avec lui: Xalendan.
Linkangel fût a la fois effondrer et heureux, effondrer car une femme qu’il avait aimer et qui avait porter son enfant mourrais et heureux car il avait un fils.
Il partit sur le champs a l’adresse de Lyndelia et de son fils Xalendan.
En arrivant il vît l’enterrement de Lyndelia et a coté du cercueil un homme d’une vingtaine d’années qui pourrait être son fils.
Après l’enterrement il allât voir l’homme et lui dit :


Seigneur Linkangel- Xalendan ???

L’homme- oui ?

Seigneur Linkangel- C’est moi Linkangel, je suis ton père.

Xalendan- P…pap…papa… *Xalendan tombât dans les bras de son père*

Seigneur Linkangel- Allé vient mon fils, vient avec moi.



Et le seigneur Linkangel et son fils Xalendan partirent vers le royaume de Zerande, la-bas Linkangel apprît l’art du combat a Xalendan.

2 ans passèrent…


Le seigneur Linkangel et son fils Xalendan se préparèrent pour une bataille contre le royaume de Otgloob du seigneur Rayndar.
Sur le champ de bataille le sang couler a flot, Linkangel commença le combat contre Rayndar mais hélas Linkangel n’était pas assez fort, il tombât.
Xalendan était fou furieux de voir son père mort, il courût jusqu’à ^son père qui lui dit

Seigneur Linkangel:Va…Continue ma quête….dans les sous-sol…Zerande….

Xalendan- Papa !!!!!!!!! Nonnnnnnnnn !!!!!!!

Xalendan combattue Rayndar mais il le fit tomber par terre et au moment ou Rayndar allé portait le coup de grâce a Xalendan, un éclair bleu tombât entre les deux adversaires Xalendan avait compris que les Dieux ne voulaient pas qu’il meurt, il partît en emportant le corps de son père avec le reste de l’armée de Zerande.
Après l’enterrement de son père Xalendan fût couronner et il devint le seigneur de Zerande et il prît la place de son père dans Les Légions De Sorgoth-Ur
Après son couronnement il allât voir les notes que son père avait laisser dans les sous-sols pour que Xalendan puisse continuait la quête de son père.
Mais il n’était qu’un élève dans Les Légions De Sorgoth-Ur et par conséquent il ne pouvait bouger car il devait apprendre, mais quand il saurât légionnaire il pourra continuait la quête de son père qui était maintenant la sienne et il vengeras son père.

La suite n’a pas encore était vécu pour pouvoir l’écrire…


hrp:C'était le RP que j'avais fait pour ma monté en grade mais vu que je n'en n'avais pas eu besoin je l'avais laissé tranquille^^. Vous moquez pas c'est un des rares RP que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Xalendan] Une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xalendan] La mort de Linkangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des éternels :: Ambassade :: Partit Rp-
Sauter vers: