La ligue des éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort d'Ayrwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Äyrwën de Sénophal
Chef de guilde
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 03/12/2006

La mort d'Ayrwen Empty
MessageSujet: La mort d'Ayrwen   La mort d'Ayrwen Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:39

Dans la tête de Dame Ayrwen, ces dernières journées étaient simple, elle arrivait à combattre le mal pingouins, ou se donnait la mort car, elle n'avait plus aucunes raisons de vivres.

Elle rassembla donc les seigneurs les plus courageux qu'elle connaissait, elle attendit que le soleil se couche pour avoir un meilleur effet de suprise. Elle se trouvait maintenant aux portes du royaume de Seifer, Général pingouins. Elle envoya tout d'abord un éclaireur, celui-ci lui confirma que nul homme protégeait la cité. Elle n'ésita pas un instant et envoya une série d'homme en première rafale. Ceux-ci n'avait fait que trop peux de dégâts vu leur nombre pourtant imposant. Elle les fit revenir et consultât ses amis pour voir la meilleure technique à adopter. Ils avaient décidé.. Il était leur de la vengeance!!!!

Elle renvoya un éclaireur, mais celui-ci revient blanc comme un mort....
Dame ayrwen énervée par l'importance du combat qui s'apprêtait à arriver demande directement des espliquations:
Tu t'es regardé??? Quesce qu'il se passe la-bas....aller vite dit moi quoi!

Madame...heu....Tu vas parler mécréants!!!!!!!!
S.. So.. Son armée est immense, il a bien plus d'hommes que vous avez,le combat est innutile!

Dame Ayrwen lorsqu'elle entendit les mots ' combat inutile' son sang ne fit qu'un tour, elle sortit sa dague et trancha la gorge de son éclaireur.
Ensuite elle se tourna vers son armée:
Soldats!!!!
le grand jour de vérité est arrivé..si nous passons les défense devant nous, nous aurons gagné notre liberté et celle de tout insulaire!!
Vous ne vous battez pas pour mon égo ou pour accroitre mes terres! NON, vous vous battez pour votre LIBERTE et celle de tout vos amis à coté de vous!
Nous sommes individuellement plus fort...mais ils seront plus nombreux! Alors donnez tout ce que vous avez!!!


Elle lança toute son armée dans le combat...Et apès plus de 15h de combat acharné, elle ne vit plus aucun soldat autour d'elle!
Un cercle de soldat pingouin se forma autour d'elle... elle était perdue.. Mais on ne sait trop pour qu'elle raisond,elle souria!! et d'un cout sort sa dague pour la deuxièmes fois et se transperça le coeur sans hésiter...


Les plouks qui avaient observé la scène du dessus de la colline furent anéantis de voir cette scène et alla chercher la lettre que Ayrwen avait préparé et dont elle avait pris soins d'expliquer à la plus parts de ses plouks.


Citation :
Voici la lettre:
Tout d'abord je remercie les pingouins, car sans eux rien n'aurait été possible.. on c'est bien amusé à se taper dessus et je dois avouer je n'est jamais réussi à vous avoir, je vous lègue mon fouet, ainsi vous recevrez toujours d'une certaine façon mes coups de fouettes!

Ensuite je lège toute ma fortune et mon royaume atout mes amis..ils en prendront soin et décideront qui est le plus apte à le gérer!!
Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi, et la confiance que vous m'avez accordé!

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-eternel.forumgaming.fr
Äyrwën de Sénophal
Chef de guilde
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 03/12/2006

La mort d'Ayrwen Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Ayrwen   La mort d'Ayrwen Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40

Si vous voullez devenir quelqu'un d'important et respecter!n'oublié pas que dans ce jeu,vous jouer le role d'une personnage le rp est donc primordiale! et je vous conseil de vous entrainez le plus possible ( meme dans les mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-eternel.forumgaming.fr
 
La mort d'Ayrwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xalendan] La mort de Linkangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des éternels :: Ambassade :: Partit Rp-
Sauter vers: